» Compétition, coupe de France de plaine » Championnat parapente des régions plaines » Participer au Championnat de plaine de parapente
 


Participer au Championnat de plaine de parapente

 

Championnat de plaine parapente 2006

Pilotes Admis

Pourront participer au “Championnat Régional PLAINE de Parapente”, les pilotes possédant une licence compétiteur dans un club de la région PLAINE.

Formule de championnat 2006

Pourront participer au “Championnat Régional PLAINE de Parapente”, tous les pilotes possédant une licence compétiteur dans la région PLAINE, quelle que soit leur série A ou B.

Formule de championnat

Le classement prend en compte les QUATRES meilleures manches réalisées par un pilote et inscrites au calendrier PLAINE (compétitions dans la région PLAINE, notées ‘’PL’’, et dans d’autres régions dont certaines compétitions sont assimilées à des manches de plaine, notées par exemple : ‘’EV/PL’’, ‘’MC/PL’’). Ce calendrier inclut les manches disputées pendant la COUPE de FRANCE de PLAINE. En outre, DEUX manches B, extérieures à la région, ou UNE manche extérieure B et UNE manche CFD, pourront être prises en compte.

La date butoir pour le classement final régional, et le passage en A, est celle de la dernière compétition du calendrier PLAINE (les manches extérieures B réalisées au-delà de cette date ne seront pas prises en compte).

Informations : www.ffvl.fr/competition/parapente (voir règlement 2006)

Passage en A :

Les places sont pourvues par les premiers pilotes au classement Championnat de Plaine (de 3 à 5 places selon les années)

CALENDRIER : Le calendrier est disponible sur le site de la FFV :cliquez ici pour y accéder.

 
Publié le lundi 24 avril 2006

 
 
 
Les autres articles de cette rubrique :
 
Publié le lundi 24 avril 2006 par Olivier Sérazin
 
Accueil     |    Espace rédacteurs
  Mis à jour le mardi 10 janvier 2012